Nouvelle Renault CLIO

Ses dimensions (mm)

Longueur hors tout
4050
Largeur hors tout rétroviseurs rabattus/dépliés
1798 / 1988
Hauteur à vide 
1440
Hauteur avec hayon ouvert à vide 1979
Rayon aux genoux de la 2ème rangée
165
Largeur aux coudes avant/arrière
1372 / 1370
Son volume de coffre (L)
En essence
391
En diesel
366
Longueur de chargement baquette rabattue 1464

Ses nouveaux moteurs

Synthèse des motorisations disponibles

Nouvelle CLIO dispose de motorisations adaptées à tous vos besoins 
  • l'économie à l'achat (SCe 75) ;
  • la polyvalence à son meilleur niveau (TCe 100) ;
  • une motorisation hybride essence (E-TECH).

Plus de détails sur les motorisations

Essence

SCe 75

Économique à l'usage
Moteur 3 cylindres moderne, économique et optimisé pour vos trajets urbains, il est équipé d'une chaîne de distribution pour réduire votre budget d'entretien. Disponible en 2 niveaux de puissance 65 et 75ch. 

TCe 100

La polyvalence à son meilleur niveau
Ce nouveau moteur essence turbo 100ch/160Nm offre à Nouvelle CLIO réactivité, souplesse et consommation maîtrisée. Sa chaîne de distribution vous permettra de réduire les coûts d'entretien. Il est disponible :
  • en boîte manuelle 5 vitesses  (100g/CO2  au meilleur niveau de sa catégorie) ;
  • en boîte automatique X-TRONIC  (souplesse maximale en ville et fonction D-STEP pour plus d'agrément) ;
  • en GPL avec boîte manuelle  (plein GPL à prix réduit).

Hybride

E-TECH est une motorisation hybride auto-rechargeable de 140ch. Elle vous propose une combinaison unique de consommation réduites et de performances élevées.

Nouvelle CLIO E-TECH HYBRID dispose d’un moteur essence et de 2 moteurs électriques, associés à une boîte automatique innovante multimode. Conduisez-la comme un véhicule automatique traditionnel, elle choisit automatiquement la meilleure combinaison énergétique (roulage électrique, hybride ou thermique) selon votre besoin d’accélération.

L’expertise de Renault dans le domaine de la mobilité électrique permet une gestion optimale de l’énergie électrique disponible dans la batterie de 1.2 kWh pour maximiser le roulage en électrique. Pas de prise, mais une charge intelligente de la batterie en roulant ou grâce au freinage récupératif.